Polisseuse auto : laquelle choisir ?

0
80
polisseuse-auto

La carrosserie d’une voiture à toujours besoin d’un polissage. Ainsi, pour effectuer le lustrage de sa voiture, il est important de se doter d’une bonne machine à lustrer. Il existe une large gamme sur le marché et le choix paraît souvent difficile. Pour vous orienter, voici une sélection de polisseuses pour carrosserie auto.

Misez sur le Turbocar 140308

Le Turbocar 140308 est une polisseuse orbitale, idéale pour polir la carrosserie de votre voiture. Comparé aux autres polisseuses, son prix est assez bas. 

Plus d’articles sur le monde de l’automobile sont disponibles ici

Les caractéristiques du Turbocar

Performante et robuste, la polisseuse orbitale dispose d’un disque de 23,5 cm de diamètre. Sa poignée aérodynamique permet une meilleure prise en main et une facilité de mouvement pour le polissage de la voiture. De plus, cette machine pèse à peine 3,4 kg, ce qui facilite son maniement. Cette polisseuse voiture possède également un système antichoc au niveau du moteur.

La polisseuse orbitale Turbocar 140308 fonctionne avec un mécanisme d’entraînement progressif. C’est une fonction salvatrice pour les débutants. Elle permet d’éviter des modifications fréquentes de la vitesse lors du polissage comme certaines polisseuses. Cette distinction prolonge la durée de vie de la machine à polir. 

Les performances de la machine

La machine est livrée avec deux bonnets pour lustrer efficacement la carrosserie voiture. Avec sa vitesse de 3000 tours par minute, les mouvements effectués avec la machine sont comparables à ceux de main avec plus de vitesse. Cette vitesse vous garantit un résultat de polissage impeccable. 

L’avantage de cette machine à polir réside donc dans le fait que son usage nécessite peu d’effort et est à un prix abordable. De plus, cette lustreuse est légère et plus maniable qu’une polisseuse rotative. Ceci rend la machine appropriée aux débutants. Cette machine à polir est d’ailleurs disponible à des prix différents sur plusieurs sites. 

Choisissez le TecTake 400697

Le TecTake 400697 est une polisseuse rectifieuse pour le polissage de voiture. Ce produit possède des caractéristiques particulières. En effet, la polisseuse orbitale TecTake 400697, dispose d’une poignée en arc ergonomique. Vous pouvez donc situer le poignet de la machine à gauche ou à droite afin de pouvoir suivre les lignes de la carrosserie. Cette polisseuse pour voiture est alors, facile à utiliser, que ce soit par un professionnel que par un débutant. La polisseuse orbitale TecTake 400697 dispose d’un variateur électronique qui permet de régler la vitesse de rotation au besoin. Cette vitesse varie d’ailleurs entre 2500 et 6300 tours par minute. 

La livraison gratuite de la polisseuse se fait avec un nombre impressionnant d’accessoires. Les fonctions du TecTake facilitent le polissage et évitent tout risque de surchauffe. En utilisant cet outil pour polir la carrosserie de votre voiture, vous obtenez un résultat efficace et à une vitesse satisfaisante. L’avantage de cette polisseuse lustreuse est qu’elle est résistante et très maniable. Malheureusement, la notice de cette machine est en langue étrangère, contrairement aux autres polisseuses.

Optez pour la ponceuse Makita 9237CB

La polisseuse de la marque Makita est une machine adaptée aux professionnels comme aux particuliers. Dotée d’une puissance de 1200w et d’un disque de 18 cm, la polisseuse vous assure une vitesse d’exécution et un résultat impeccable. Cette machine à polir est aussi fiable en matière de sécurité. 

Pour les travaux de longue durée, sachez que cette polisseuse voiture possède une poignée étrier adaptable et une touche de blocage. Pour polir, la polisseuse Makita 9237CB est donc la machine performante, fiable, puissante et à grande vitesse qu’il faut. Cependant, le poids de la lustreuse est plus important que ceux des autres polisseuses. Les meilleurs prix proposés pour cette lustreuse varient entre 218.94 € et 279.88 €.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here